Aperçu ProduitsTrimmer imperméable de cheveux

Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped

Certificat
Chine Guangzhou Haozexin Technology Ltd. certifications
Chine Guangzhou Haozexin Technology Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped

Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped
Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped

Image Grand :  Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KooFex
Certification: CE, ROHS, FCC
Numéro de modèle: KF-6051
Conditions de paiement et expédition:
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage : taille du carton 32pcs/ctn : 40.5*35*41.5cmGW : 24KG
Délai de livraison: 7-15 jours de travail
Conditions de paiement: T/T
Capacité d'approvisionnement: jours des busibess 1000pcs 15

Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped

description de
ENTRÉE: 5V Manière de remplissage: Remplissage d'USB
BATTERIE: MAH Lithium 1000 Temps de remplissage: 3h
Temps utile: 240mins Niveau imperméable: IPX7
Puissance: 5W Matériel: Métal
Affichage: Affichage à cristaux liquides Certification: FCC CE ROHS
Surligner:

Machine de rasage sans fil de barbe

,

Machine de rasage de barbe de Manscaped

,

Machine de rasage de trimmer d'aine

 

Cheveux sûrs Clippers de Manscap d'aine de corps de cheveux de peau sans fil imperméable de trimmer

 

 

Applications :

 

Le trimmer de barbe impeccable et lisse/même partout avec chaque équilibre, avec le peigne de barbe vous a inclus peut équilibrer la barbe aussi bien. Qualité facile à utiliser et propre de coupe, vigoureuse et durable pour la famille hommes-femmes d'enfants et l'usage professionnel de coiffeur.

 

Des tondeuses rechargeables peuvent être utilisées sans corde après entièrement chargé (sans fil) ou ont employé tandis que reliées à une alimentation d'énergie (cordeded). L'alimentation d'énergie peut brancher directement aux tondeuses ou vous pouvez l'employer avec le support pour lui composer un chargeur de support pour la coupure libre de câble. Trimmer électrique de cheveux fournir le temps d'exécution 240mins après 3 heures chagrging.

 

La batterie lithium-ion rechargeable intégrée fournit jusqu'à 240 minutes de temps d'exécution par charge par seulement environ 3 heures de remplissage. Comparé à l'autre trimmer sans fil de toilettage de corps, l'affichage d'affichage à cristaux liquides de notre trimmer de corps pour les hommes peut clairement montrer le temps disponible, vous rappelant de charger à temps.

 

100% imperméable et corps entier lavable -- La conception lavable de corps entier d'IPX7 100% pour l'usage humide et sec, plus avec les têtes de rasage détachables et la brosse de nettoyage assez longue rendent ce trimmer de corps facile à propre et sûr pour employer même dans un bain ou une douche. Vous facilement toiletterez, raserez et équilibrerez tous les secteurs de votre corps comprenant les underarms, les épaules, le coffre, les jambes, les bras, l'estomac et l'aine.

 

Le trimmer électronique de corps fournit un moteur puissant, adopte la technologie avancée de Denoised pour la ramener au DB 50 pour réaliser des performances maximales et pour fournir à la puissance substantielle plus à faible bruit. Donnez-vous une expérience plus confortable de toilettage de corps et ne dérangerez pas votre famille.

 

Ce trimmer imperméable de cheveux a créé sa ligne des outils et des produits pour prendre soin du visage d'un homme, du corps, et du peu important. Nos produits vous aident à maintenir en équilibrant, en rasant, en nettoyant, et en traitant votre peau avec soin. Notre mission est de créer les produits supérieurs pour élever l'expérience du toilettage de l'homme. Nous tâchons de machiner des outils et des formulations pour autoriser tous les hommes pour être les meilleures versions d'eux-mêmes. Nous prenons la fierté en ouvrant les produits spécifiques pour aider des hommes à se sentir plus sûrs, confortables, et en bonne santé.

 

Note -- Évitez les coupes ou les entailles ! ! ! Veuillez suivre l'instruction d'employer. Le trimmer est fait pour ci-dessous - le toilettage de le-taille. Veuillez le tenir correctement et utilisez le dos du rasoir. Recommandez fortement d'employer au moins la garde sur le plus bas arrangement. Comme l'aisselle, ect de secteurs d'aine. Quand vous coupez la zone sensible, tirer juste un peu la peau fortement et s'assurer vous ont une surface plane que vous équilibrez. Tant que vous prenez votre temps (rien ne sert de courir, il faut partir à point) il ne devrait y avoir aucun problème.

 

Avant emploi, confirmer svp à plusieurs reprises si la tête de lames est fermement installée.

Recommandez vivement d'utiliser un peigne réglable de guide pour équilibrer le secteur d'aine où la peau est relativement molle, svp ne pressent pas la tête de lame excessivement tout en rasant et ne la rasent pas en direction de la croissance de cheveux pour éviter de saigner ou endommager les follicules pileux et entraînant des éruptions.

Si vous êtes une personne avec relativement la peau sensible, svp doit appliquer l'huile ou la lotion de soins de la peau avant le rasage pour réduire l'effort sur votre peau.

Peigne réglable de guide pour la longueur personnalisable

 

 

Caractéristiques

 

Entrée 110-240V
Frequancey 50/60Hz
RMP 6500
Capacité de batterie 1000mAH
Temps de remplissage 3h
Temps utile 240mins
Niveau imperméable IPX7
Affichage Affichage d'affichage à cristaux liquides
Matériel Métal
Remplissage Remplissage d'USB
Emballage 32pcs/ctn
Taille de carton 40.5*35*41.5cm
Gw 24kg
Certificat FCC DE LA CE ROHS
Application Extérieur, hôtel, message publicitaire, ménage

 

 

Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped 0

Coffre-fort sans fil de peau de trimmer de machine de rasage de barbe d'aine de Manscaped 1

Coordonnées
Guangzhou Haozexin Technology Ltd.

Personne à contacter: Wan

Téléphone: 18028689228

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWaterproof Hair Trimmer

Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe

Certification
China Guangzhou Haozexin Technology Ltd. certification
China Guangzhou Haozexin Technology Ltd. certification
I'm Online Chat Now

Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe

Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe
Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe

Large Image :  Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: KooFex
Certification: CE, ROHS, FCC
Model Number: KF-6051
Payment & Shipping Terms:
Price: Negotiable
Packaging Details: Packing:32pcs/ctn Carton Size:40.5*35*41.5cmGW:24KG
Delivery Time: 7-15 work days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 1000pcs 15 busibess days

Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe

Description
Input: 5V Charging Way: USB Charging
Battery: 1000MAH Lithium Charging Time: 3h
Usage Time: 240mins Waterproof Level: IPX7
Power: 5W Material: Metal
Display: LCD Certification: FCC CE ROHS
High Light:

Cordless Beard Shaving Machine

,

Manscaped Beard Shaving Machine

,

Groin Trimmer Shaving Machine

 

Waterproof Manscap Groin Body Hair Trimmer Cordless Skin Safe Hair Clippers

 

 

Applications:

 

Beard Trimmer flawless and smooth / even all over with every trim, with the beard comb included you can trim the beard as well. Easy to use, clean cutting, sturdy and durable quality for male female children family and professional barber use.

 

Rechargeable hair clippers can be used without the cord after fully charged(Cordless) or used while connected to a power supply(cordeded). The power supply can plug directly into the clippers or you can use it with the stand to make it a stand up charger for cable free clipping. Electric hair trimmer provide 240mins runtime after 3 hours chagrging.

 

Built-in rechargeable Lithium-ion battery delivers up to 240 minutes of run time per charge by only about 3 hours charging. Compared with other cordless body grooming trimmer, LCD display of our body trimmer for men can clearly display available time, reminding you to charge in time.

 

100% Waterproof & Whole Body Washable -- IPX7 100% whole body washable design for Wet & Dry use, plus with detachable shaving heads and long enough cleaning brush make this body trimmer easy to clean and safe to use even in a bath or shower. You will easily groom, shave and trim all areas of your body including the underarms, shoulders, chest, legs, arms, stomach and groin.

 

Electronic body trimmer provides a powerful motor, adopts advanced Denoised technology to reduce it to 50 dB to achieve maximum performance and provide substantial power with lower noise. Give you more comfortable body grooming experience and won't disturb your family.

 

This Waterproof Hair Trimmer created its lineup of tools and products to take care of a man's face, body, and important bits. Our products help you maintain by trimming, shaving, cleansing, and treating your skin with care. Our mission is to create superior products to elevate man's grooming experience. We strive to engineer tools and formulations to empower all men to be the best versions of themselves. We take pride in crafting specific products to help men feel more confident, comfortable, and healthy.

 

Note -- Avoid cuts or nicks!!! Please follow the instruction to use. The trimmer is made for below - the-waist grooming. Please hold it correctly and use the back of the razor. Highly recommend using at least the guard on the lowest setting. Such as armpit, groin areas ect. When you cut the sensitive area, just kind of pull the skin tight and make sure you have a flat surface that you're trimming. As long as you take your time (Slow and Steady wins the race) there should be no problems.

 

Before use, please repeatedly confirm whether the Blades Head is firmly installed.

Strongly recommend to use an adjustable guide comb to trim the groin area where the skin is relatively soft, Please do not press the blade head excessively while shaving and shave in the direction of hair growth to avoid bleeding or damaging the hair follicles and causing rashes.

If you are a person with relatively sensitive skin, please must apply skin care oil or lotion before shaving to reduce the stress on your skin.

Adjustable guide comb for customizable length

 

 

Specifications

 

Input 110-240V
Frequancey 50/60Hz
RMP 6500
Battery capacity 1000mAH
Charging time 3h
Usage time 240mins
Waterproof level IPX7
Display LCD dispaly
Material Metal
Charging USB charging
Packing 32pcs/ctn
Carton size 40.5*35*41.5cm
GW 24kg
Certificate CE ROHS FCC
Application Outdoor, Hotel, Commercial, Household

 

 

Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe 0

Manscaped Groin Beard Shaving Machine Trimmer Cordless Skin Safe 1

Contact Details
Guangzhou Haozexin Technology Ltd.

Contact Person: Wan

Tel: 18028689228

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)